Soigner naturellement les crevasses

Juin 2, 2015 by

Soigner naturellement les crevasses

Vous vous demandez surement pourquoi je me suis intéressé aux crevasses ? Et bien c’est simple. Dans la vie de tous les jours, je vois de nombreuses personnes qui ont des crevasses sur les pieds et les mains mais qui ne savent pas comment y remédier. En m’y intéressant, j’espère aider ces personnes à soigner leurs crevasses.

Comment et pourquoi a-t-on des crevasses ?

Les crevasses sont des fissures qui peuvent parfois être profondes. En général, les crevasses apparaissent sur les peaux qui sont sensibles, déshydratées à cause du froid ou de l’eau mais aussi sur les peaux qui présente une certaine affection cutanée comme de l’eczéma. Vous pourrez aussi attraper les crevasses sur une peau qui est toujours humide. En général, les crevasses apparaissent sur les mains, sur les bouts de vos doigts et sur les pieds, en particulier sous les talons.

Les dangers et comment les soigner

Si vous ne soignez pas les crevasses, ils peuvent représenter un danger pour votre santé et un risque d’infection pour votre peau. De plus, si vous ne les soignez pas, les crevasses peuvent être très douloureuses pour vous et vous gêner dans tout ce que vous faites ou quand vous marchez, surtout si les crevasses se trouvent sur vos talons. Si elles ne sont pas soignées rapidement, elles peuvent s’agrandir et devenir de plus en plus profondes.

Quels sont les moyens les plus naturels pour soigner les crevasses ?

Les remèdes pour soigner les crevasses à partir de produits naturels sont généralement les produits de bien-être qui ont des bienfaits sur la peau. Pour les crevasses sur vos mains, enduisez de l’huile d’olive ou de l’amande douce sur vos mains. Pour vos pieds, quand vous dormez, vous pourrez porter des chaussettes qui seront imprégnées d’amande douce ou d’huile d’olive.

Les huiles d’amande et d’olive sont idéales pour soigner les crevasses. Dès que je remarque que j’ai une petite crevasse, j’applique de l’huile dessus et la crevasse part très rapidement.

Related Posts

Tags

Share This

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *