Les lunettes anti-lumière bleue

Mai 19, 2015 by

Les lunettes anti-lumière bleue

Je suis adepte des nouveaux appareils technologiques, car ils facilitent tellement ma vie. Mais quelqu’un m’a éclairci sur les dangers que représentent ces produits sur la santé, surtout pour les yeux, et donc, j’ai pris des précautions en utilisant des lunettes anti-lumière bleue. Cela m’a fait beaucoup de bien, alors je serais heureux de partager avec vous mon expérience.

Tout savoir sur la lumière bleue ?

La lumière bleue se trouve dans les écrans LED de nos smarphones, nos télévisions, nos tablettes et autres. Le spectre de cette lumière se subdivise en 2 parties : la lumière bleu-violet et la lumière bleu-turquoise. Cette dernière est nécessaire à notre organisme, car elle contribue à notre équilibre hormonal, à la régulation de notre humeur et au maintien de notre température externe. Par contre, la lumière bleu-violet est très nocive du fait qu’elle s’enfonce dans l’œil et abime notre rétine qui entraine par la suite une dégénérescence maculaire liée à l’âge.

Les vertus des lunettes anti-lumière bleue

Ce sont les verres des lunettes anti-lumière bleue qui filtrent cette lumière bleue qui détruit nos yeux. L’exposition est atténuée et cela entraine une grande espérance de vie des cellules de la rétine. Après quelques jours d’utilisation, j’ai constaté qu’au soir, je me sens plus fatigué et j’avais plus mal à la tête, car la lunette apaise les yeux et offre une meilleure vue.

L’importance d’avoir des lunettes anti-lumière bleue

Ces lunettes anti-lumière bleue est très importantes au quotidien, ne vous en séparez jamais. Ce qui est sûr, c’est que vous aurez une bonne vue. Toutefois, quand j’ai mis les miennes la première fois, j’ai tout de suite constaté que la teinte des images que je vois à changer, ma vision était un peu jaune. Cela peut gêner à la première utilisation, mais on s’y fait facilement et rapidement. Alors, n’attendez pas pour acheter vos lunettes en ligne. En somme, je suis très satisfait de mes lunettes anti-lumière bleue. Vous aussi, essayez !

Related Posts

Tags

Share This

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *