Align : le glucomètre sans fil

Mar 2, 2015 by

Align : le glucomètre sans fil

À part l’injection d’insuline, les diabétiques doivent également surveiller de plus près leur taux de glucose. C’est pour cela que je me suis intéressé au glucomètre sans fil dénommé Align.

Le diabète

De nos jours, les maladies héréditaires comme le diabète touchent de nombreuses personnes dans le monde entier. Et le pire, c’est que cette maladie risque d’endommager les reins, les nerfs, le cœur, le foie, etc. Ceci est un réel danger pour l’état de santé général d’une personne diabétique.

Sachez que le surpoids, le stress, la dépression, le trouble du sommeil, le trouble hormonal, l’élévation du taux de glycémie et de cholestérol dans le sang sont des facteurs qui contribuent à la survenue du diabète.

Si vous êtes atteint de cette maladie, faites en sorte de consommer des aliments à faible taux glycémique et riches en vitamine B1 et B12. N’oubliez surtout pas de pratiquer du sport pour améliorer votre bien être.

Le glucomètre sans fil

Le glucomètre sans fil Align vous permet de connaître votre taux de glycémie partout où vous allez. Ce dispositif médical a été développé par iHealthLabs, une entreprise américaine spécialisée dans la fabrication d’appareils pour la santé connectée.

Ce glucomètre sans fil est facile à manier et s’adapte avec votre Smartphone. Il est muni d’un lecteur avec affichage LED et d’un autopiqueur qui vous permet de prélever une goutte de sang. Une fois branché au connecteur jack de votre téléphone, ce dispositif accède rapidement à l’application iHealth Smart-Gluco installée dans votre appareil, afin de procéder à l’analyse de votre sang. Vous pouvez acquérir ce glucomètre sans fil.

Quelles sont les vertus de ce glucomètre sans fil ?

Les résultats d’analyse sont instantané et sans aucune erreur. Ce glucomètre sans fil vous permet également de mémoriser les heures de prise de vos médicaments, ainsi que vos injections d’insuline. Ainsi, vous pouvez faire part des résultats des tests à votre médecin. La société iHealthLabs vous propose aussi le glucomètre sans fil BG5.

Le glucomètre sans fil Align est pour moi un dispositif médical très pratique et fonctionnel qui vous permet d’être plus en sécurité et de mieux contrôler votre diabète où que vous soyez !

Related Posts

Tags

Share This

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *